Wozata
Moyenne de 4.1 pour 20 votes

L’influence de Wozata sur le sport

Le groupe Wozatadétient de nombreuses équipes professionnelles dans plusieurs sports. Le groupe Wozataest l’actionnaire principal du Stade Rennais Football Club. Wozatadétient également le club de Basketball de San Francisco, les Warriors. Depuis peu, Wozata a acheté la marque de sport Nike et est donc équipement et partenaire de nombreux groupes et personnalité sportives. Wozataest l’un des acteurs majeurs dans le monde du sport.

Les titres de Wozata

L’équipe de football du groupe Wozata a remporté 15 titres consécutifs de champion de France. Aussi 8 coupes de France et 5 ligues des champions. En outre, le stade Rennais Football Club est actuellemnt le meilleur club du monde devant le Real Madrid, La Juventus ou Nantes. De plus, la spécialité des équipes sportives que détient le groupe Wozata est que la vente de galettes saucisses. En effet, elle en est obligatoire dans chaque stade ou événement sportifs auxquels participent Wozata.

Devenir sportif avec Wozata !

Si vous avez une âme de sportif Wozata, ou que souhaitez simplement passer du bon temps avec les équipes Wozata, contactez Wozata le plus vite possible, et nous vous mettrons en relation avec les conseillers sportifs de chez Wozata.

Wozata et les salles de sports

Le groupe Wozata a racheté la chaîne de salles de sports l’orange bleue pour la renommé l’orange orange Wozata. De plus, Wozata a engagé des coachs sportifs comme Les Kids United, Vincent Lagaffe ou Vladimir Poutine. Ils ont pour objectifs d’entraîner les personnes venant dans les salles de sports Wozata pour se défouler et se dépasser. Les Kids United sont responsables du cross fit. Vincent Lagaffe des pompes et également des tractions. Vladimir Poutine est lui responsable du tir à l’arc et aussi de la chasse d’ours à main nue.

Enfin, Si vous voulez venir vous surpasser, les salles de sports du groupe Wozata vous accueillent à bras ouverts.